Méthode informative par résonance morphogénique

Thérapeute et compagnon en résonance morphogénique - une santé naturelle par la M.I.M.

Les clés de la M.I.M

Identité

L’homme entre le ciel et la terre doit être connecté aux informations cosmo-telluriques qui le traversent. Il doit intégré tous les règnes et rayonner son plein potentiel de vie.

Définitions Champ Morphogénique : clé de voûte de la M.I.M.

L’univers baigne dans un champ : c’est-à-dire un espace sans limite qui contient et supporte le potentiel de création du vivant et sa manifestation (Champ Ultime Unifié). Ce que nous appelons matière n’est qu’une densification de ce champ informationnel.

Ce champ est informationnel et structure l’univers qui est un tissu d’évènements interconnectés avec chacune de ses parties. (Loi de non séparabilité). L’ensemble des 70 000 milliards des champs Morphiques cellulaires (H1+H2+H3) vont former globalement le Champ morphique Humain.

  • Le C.M. chez l’humain est l’expression de la force vitale, l’expression lumière de sa vie, le reflet de la globalité de son être corps, âme, esprit.
  • Le C.M. est l’expression de notre identité vibratoire : chromatique "couleur", sonore "verbe", olfactive "parfum".
  • Le C.M. est l’interface réceptrice - émettrice, intérieure – extérieure, de la trilogie du vivant : information, énergie, matière dans ses différentes harmoniques...
  • Le C.M. est l’interface résonante entre le microcosme de l’homme et du vivant sur cette terre en particulier, le collectif familial, de l’humanité et du macrocosme de l’univers en général, et des autres plans...
  • Le C.M. est l’expression de l’Amour de l’humain :
    • à travers la reconnaissance de son identité de fils d’homme (gènes).
    • à travers la prise de conscience de sa nature divine (lumière) en tant que fils de Dieu.

Ces champs d’informations sont, contiennent, donnent accès ou transmettent "une mémoire innée" soutenue par la résonance de la forme "résonance dite morphique" c’est-à-dire le processus par lequel le passé et le futur deviennent présent, et qui se fondent sur la similitude.


La Méthode Informative Morphogénique par résonance cellulaire s’appuie sur le Champ Morphique, cocon invisible qui entoure chaque être vivant et lui donne la Vie. Le corps physique doit être parfaitement immergé dans son Champ Morphique pour que l’être humain soit en possession de sa véritable Identité et en bonne santé physique et psychique.

La M.I.M. ouvre la possibilité de recentrer le Champ Morphique autour du corps physique afin de réduire et d’éliminer les déséquilibres et dysfonctionnements qui l’affectent.

Le C.M. (qui a disparu sur un cadavre) est un corps de lumière mesurable par les fréquences des 7 couleurs du spectre lumineux. C’est grâce à sa présence et par son intermédiaire que l’on peut, à l’aide du 8 maître du cœur situé dans le creux de la main, interroger le corps physique, avoir accès à ce qui le rend malade et le met en force centripète.

Ces tests nécessitent l’utilisation de 2 clés d’entrée spécifiques à chaque individu :

  • L’index biologique détermine l’état d’encrassement des milieux liquidiens de notre organisme.
  • Les ampoules filtres révèlent les causes des problèmes de l’individu testé.

Les Couleurs : la chromatique du champ morphique doit être rétablie pour redonner vie au corps physique.

La méthode peut être pratiquée par tout thérapeute, quelque soit sa spécificité, en suivant un protocole de test. Elle requiert cependant une formation (théorique et pratique suivie d’une évaluation des compétences) dispensée par les Compagnons Formateurs.


Haut de page


Cliquer sur une image pour l'agrandir et visionner la galerie

Union du ciel et de la terre

Union du ciel et de la terre

Orbes et chakras

Orbes et chakras

Index biologique

Index biologique

Test avec planches et filtres

Test avec planches et filtres